Dans notre exploration du monde littéraire, après Mélissa Da Costa, découvrez Morgane Moncomble. À 28 ans, elle secoue le panorama avec "Un printemps pour te succomber", rivalisant avec Joël Dicker et Guillaume Musso. Ce succès la propulse dans le top 10, affirmant son talent dans un univers où chaque page compte.

Découvrez l’auteure Morgane Moncomble, qui rivalise avec Joël Dicker et Guillaume Musso
Un partage de notre contenu
Merci de voter ceci nous motive post

Dans le monde littéraire effervescent, une étoile montante se démarque nettement cette année nous avons dans un précédent article présenté Mélissa Da Costa. Morgane Moncomble, jeune auteure de 28 ans, bouscule les géants comme Joël Dicker et Guillaume Musso avec son dernier roman, « Un printemps pour te succomber » dans un autre registre vous pourrez aimer « Katie » écrit par Michael McDowell . Dès sa sortie, le livre a connu un succès fulgurant, propulsant Moncomble au sommet des classements, au point de se frayer un chemin dans le top 10 des best-sellers, juste derrière Marc Lévy.

Morgane Moncomble est le nouveau phénomène de l’édition. Son nouveau livre, « Un printemps pour te succomber », dépasse dès la première semaine Joël Dicker et Guillaume Musso. Elle est la grande prêtresse de ce qu’on appelle « la new romance ».

À 28 ans, Morgane Moncomble est devenue la reine du genre qui fait fureur auprès des 15-30 ans. Elle a une véritable communauté de fans qu’elle entretient en marge des médias traditionnels par les réseaux sociaux. Elle cumule 130 000 abonnés sur Tiktok et 100 000 sur Instagram.

En janvier dernier, elle a intégré le top 10 des plus gros vendeurs de livres, juste derrière Marc Lévy. Fille d’une assistante de formation et d’un conducteur de travaux du Val-d’Oise, où elle vit toujours et chez qui on ne lisait pas, elle découvre la littérature en 6e et se rêve romancière.

Elle passe des heures à écrire sur son ordinateur. À 19 ans, elle publie ses premiers textes sur la plateforme Wattpad, tout en étudiant les lettres à la Sorbonne jusqu’à son master.

Lire un article :  Camille de Peretti remporte le prix du roman Marie Claire 2024 avec son livre captivant "L'inconnue du portrait

La maison d’édition Hugo la repère pour la première fois en 2017. Aujourd’hui, Morgane Moncomble frôle le million de livres vendus. On y parle d’amour, de sexualité, mais aussi de harcèlement, de féminisme, de santé mentale, de diversité : autant de thèmes qui touchent ses fans venus en foule à chacune de ses séances de dédicaces.

 

 
jerome abrouet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *