Landing page pour convertir top 7 des outils en ligne
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Vous cherchez une solution pour la création d’une landing page  pour convertir des prospects ?  Nous allons aborder sept outils en ligne qui vous aideront a creer des pages de destination belles et efficaces. Nous parlerons également de la façon d’utiliser ces outils pour collecter des informations auprès de vos visiteurs comme des leads en utilisant un formulaire ou vendre un produit. et augmenter votre taux de conversion.

Alors, qu’attendez-vous ? Lisez la suite pour en savoir plus !

  • Vous cherchez a collecter les adresses mails des participants de votre prochain événement digital pour cela vous aurez besoin d’une page spécifique pour collecter les informations.
  • Vous cherchez a mettre en place une stratégie inbound marketing efficace
  • Pour faire grimper votre CTA il va falloir créer des landings pages au design irréprochable

Il existe désormais de nombreuses options pour concevoir des pages pour convertir et vendre époustouflantes sans aucune connaissance technique et avec la possibilité de les intégrer de manière totalement transparente.

Jetons un coup d’œil aux meilleurs outils disponibles aujourd’hui.

Systeme.io

Systeme.io est un outil de marketing web puissant qui permet de gérer facilement le contenu de votre site web. Avec Systeme.io, vous pouvez facilement créer et gérer les pages, les messages et les commentaires des utilisateurs de votre site Web. De plus, Systeme.io offre une interface intuitive qui permet de naviguer facilement dans le contenu de votre site Web. Par conséquent, Systeme.io est un excellent choix pour gérer le contenu de votre site Web.

Le logiciel met à la disposition des utilisateurs un large éventail de fonctionnalités, notamment un générateur d’e-mails, un générateur de pages de renvoi et des outils de suivi des campagnes. En outre, la plateforme Systeme.io offre un large éventail d’intégrations avec d’autres plateformes logicielles de marketing populaires. Cela permet aux utilisateurs de connecter facilement leur compte Systeme.io avec leurs outils et plateformes existants. Par conséquent, le generateur de landing page Systeme.io est une solution de marketing puissante et facile à utiliser qui peut aider les entreprises à améliorer leurs campagnes de marketing.

En ce qui concerne les prix, Systeme.io est l’une des plateformes marketing tout-en-un les plus abordables du marché. Le plan de départ ne coûte que 27 € par mois, ce qui vous donne accès à la plupart des fonctionnalités dont vous avez besoin pour construire un site, créer des pages de renvoi et augmenter la valeur client. Les autres plans sont de 47 € par mois et de 97 € par mois, ce qui vous donne accès à des fonctions supplémentaires telles que des campagnes d’e-mailing illimitées, des règles d’automatisation avancées et une assistance prioritaire. Dans l’ensemble, Systeme.io est un excellent rapport qualité-prix, et c’est l’une des meilleures plateformes marketing tout-en-un disponibles.

Instapage

Instapage est une solution Web qui vous permet de créer rapidement des pages de renvoi optimisées pour la conversion. Simple et intuitif, il offre un large éventail de modèles et d’outils pour vous aider à créer des pages de haute qualité. Instapage fournit également un éditeur de type glisser-déposer, qui permet de personnaliser facilement vos pages sans avoir besoin de connaissances en codage.

En outre, Instapage offre un large éventail d’intégrations avec des plateformes de marketing et d’automatisation populaires. Par conséquent, il s’agit d’une solution idéale pour les entreprises qui ont besoin de créer des pages de renvoi efficaces en peu de temps.

Si vous êtes à la recherche d’un constructeur de pages de destination puissant et facile à utiliser, vous voudrez vérifier Instapage. Avec Instapage, vous pouvez créer de magnifiques pages de renvoi optimisées pour la conversion. Et avec deux plans tarifaires différents, il y a une option pour tout le monde.

Le planBasic ne coûte que 99 $ par mois et vous donne accès à toutes les fonctionnalités d’Instapage. Ou, si vous avez besoin de quelque chose de plus personnalisé, vous pouvez contacter Instapage pour un devis personnalisé. Dans tous les cas, vous aurez accès à la version d’essai gratuite de 14 jours d’Instapage pour pouvoir essayer avant d’acheter.

Alors pourquoi attendre ? Créez votre première page de vente  aujourd’hui avec Instapage et réaliser vos premières vente en ligne!

Unbounce

Unbounce est un puissant constructeur de pages de destination qui vous donne tout ce dont vous avez besoin pour créer, tester et optimiser vos pages de destination. Avec Unbounce, vous pouvez créer de magnifiques pages de destination en quelques minutes, sans avoir à engager un concepteur ou un développeur web.

De plus, Unbounce est livré avec des fonctionnalités intégrées qui facilitent le suivi de vos résultats et l’amélioration de vos conversions. Par exemple, vous pouvez utiliser l’outil de test A/B d’Unbounce pour tester différentes versions de votre page de renvoi, afin de voir laquelle est la plus performante.

Et grâce aux intégrations d’Unbounce avec des outils marketing populaires comme Google Analytics et Mailchimp, vous pouvez facilement suivre vos résultats et développer votre activité. Donc, si vous êtes à la recherche d’un puissant constructeur de pages d’atterrissage qui peut vous aider à augmenter vos conversions, alors nous vous recommandons d’essayer Unbounce.

Comment optimiser une landing page ?

LeadPages

LeadPages est l’outil essentiel pour les agences de marketing Web. Il vous permet de créer rapidement et facilement des pages de renvoi d’aspect professionnel, optimisées pour la conversion.

LeadPages est également hautement personnalisable, de sorte que vous pouvez créer des pages qui correspondent parfaitement à l’identité de votre marque. Et parce qu’il s’intègre à un large éventail de services tiers, LeadPages permet d’ajouter facilement de puissantes fonctionnalités telles que des formulaires de capture d’e-mails et des boutons de partage social. Mieux encore, LeadPages est facile à utiliser, même si vous n’avez aucune expérience préalable en matière de conception ou de développement Web.

Donc, si vous cherchez à faire passer votre agence de marketing web au niveau supérieur, LeadPages est l’outil qu’il vous faut.

HubSpot

HubSpot est le numéro un mondial du CRM. Fondée en 2006, HubSpot fournit une suite complète d’outils qui aident les entreprises à développer leur présence en ligne et leurs ventes. Le produit phare de HubSpot est son logiciel CRM, qui aide les entreprises à suivre et à gérer leurs relations avec leurs clients.

En plus de son logiciel CRM, HubSpot propose également une gamme d’autres produits, notamment des outils d’automatisation du marketing et des ventes, un logiciel de marketing par e-mail et un constructeur de sites Web. Tous ces produits sont conçus pour aider les entreprises à accroître leur visibilité et leurs ventes en ligne.

Grâce à sa suite complète d’outils et à son interface facile à utiliser, HubSpot est devenu la solution CRM de référence pour les entreprises de toutes tailles.

GetResponse

GetResponse est un outil de marketing par e-mail qui permet de créer et de suivre facilement des campagnes d’e-mailing efficaces. Avec GetResponse, vous pouvez créer de magnifiques pages de renvoi qui capturent des prospects, et vous pouvez utiliser le puissant éditeur d’e-mails pour concevoir et envoyer des e-mails attrayants.

Vous pouvez également suivre vos résultats grâce aux outils de reporting détaillés de GetResponse, afin de connaître les performances de vos campagnes.

Mieux encore, GetResponse propose un essai gratuit afin que vous puissiez l’essayer avant de vous engager dans un plan payant. Alors pourquoi ne pas essayer GetResponse dès aujourd’hui ? Vous pourriez avoir une page opérationnelle en quelques clics seulement !

Qu’est-ce qu’une bonne landing page ?

Faire le bon choix pour ses outils de création de landing page

Le choix du meilleur outil de page d’atterrissage peut être délicat. Il y a tellement de facteurs à prendre en compte, des fonctionnalités et des prix aux intégrations et au support client. Cependant, en prenant le temps de rechercher vos options, vous pouvez trouver un outil qui répond à vos besoins spécifiques. Pour commencer, voici quatre critères clés à garder à l’esprit lorsque vous choisissez un outil de page de destination :

1. Caractéristiques : Quel type de fonctionnalités l’outil offre-t-il ? Comprend-il tout ce dont vous avez besoin pour créer des pages de destination efficaces ?

2. Prix : Combien coûte l’outil ? Est-il abordable pour votre entreprise ?

3. Intégrations : L’outil peut-il s’intégrer à d’autres logiciels que vous utilisez ? C’est important pour maintenir un flux de travail homogène.

4. Assistance à la clientèle : Quel type d’assistance clientèle l’entreprise offre-t-elle ? C’est important au cas où vous rencontreriez des problèmes lors de l’utilisation de l’outil.

En tenant compte de ces quatre critères, vous pouvez réduire vos options et choisir le meilleur outil de page de destination pour votre entreprise.

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